ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Krystiana de May-Frill.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : °° Here. °°

- Krystiana de May-Frill.- Empty
MessageSujet: - Krystiana de May-Frill.-   - Krystiana de May-Frill.- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

- Krystiana de May-Frill.- Rosedeprsbisnouvelleka9


° Pseudo sur smail :

Krystiana.de.lvlay-frill

° Nom :

De May-Frill.

° Prénom :

Krystiana.

° Age :

18 ans.

° Lien familial ( si il y en a) :

- Soeur Jumelle : Rose de Nilia-Soa Blaise.

° Rôle au sein de l'école :

Protectrice. Auror.

° Animal de compagnie :

Personne. Enfin.. Hm. Aucun.

° Description physique :

Elle ressemble en tout point a Rose. Logique puis qu'elle est sa jumelle. Cependant, le style vestimentaire, tout comme l'apparence en général diffère. En effet. Krystiana est d'avantage habillée de manière classique, tailleur, ou autre tenue sobre. Elle ne se permet aucun débordement, mettant tout de même en avant sa féminité. Ses cheveux sont également long et brun. Ses iris sont le plus souvent d'un noir d'ébène.

° Description mentale :

Krystiana est .. Rigide. Ou Psychorigide. Si vous voulez.. Refermée. Très, même trop peu, souriante. Elle ne laisse rien paraitre de ses emotions. Rien de ce qui se cache derrière cette carapace de glace. Oui, elle est humaine, mais elle n'offre aucune faille visible aux autres. Ou alors très rarement. Toutes ses pensées sont tournées vers sont travail et uniquement son travail où elle excèle.

° Histoire :

" Tu n'as pas de famille. Ta place est ici. Ton nom sera .. Krystiana de May-Frill."

A peine le monde s'ouvrira a elle.. Qu'il lui offrira une image de ce monde peu glorieuse..
Dite orpheline, elle vivra en Italie. Etudiera en Italie.

" Bravo Mademoiselle. Vous êtes une de nos plus jeune Auror."


Le Ministère de la magie lui ouvrira ses portes, a peine le diplome entre ses mains.

" Etrange.. Regarde. Elle ressemble a cette fille a Poudlard."


Vite.. Très vite. Ou plutot enfin, elle trouvera une personne. Cette personne. La seule qui semblera lui offrir une mémoire. Une vie. Une famille...

" Je ne veux pas d'une soeur. "


.. Une famille des plus agitée. Courage Krystiana.

" Fait attention a toi hein. "

.. Une famille au fond, qui l'apprécie.
Une seule personne sera cette famille.. Puisque la vérité.. Viendra.

" Je suis désolée. J'ai appris pourquoi tu n'étais pas resté chez nous.. Pour l'héritage. Ils ne voulaient qu'un seul et unique enfant.. L'argent. Ca me dégoute."


.. Cruelle vérité. Dure réalité.

Son but ?

" Je suis là pour arrêter le successeur. Je suis là pour veiller sur Poudlard. "


Oui, la chose est aussi simple que cela. Déterminée comme personne, elle est prête a tout pour arriver a ses fins.




- Krystiana de May-Frill.- Rosedeniliasoanh6
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
 
- Krystiana de May-Frill.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ :: +°Personnages°+ :: +°Professeurs et autres°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser