ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sébastien Bauer.

Aller en bas 
AuteurMessage
l2itournelle




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Sébastien Bauer. Empty
MessageSujet: Sébastien Bauer.   Sébastien Bauer. Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Sébastien Bauer. Mini_0710010602371324242

° Pseudo sur smail : 5ebastien.l3auer

° Nom : Bauer.

° Prénom : Sébastien.

° Age : 19 ans.

° Lien familial ( s’il y en a) : Une cousine: Elaine.

° Rôle au sein de l'école : Élève de 7ème année.

° Animal de compagnie : Aucun.

° Description physique :
Beau, évidemment. D’une beauté intrigante. Des yeux bleus. Si bleus. Qui ressortent encore plus avec les mèches brunes encadrant le visage aux traits fins.
Classe, évidemment. D’une classe nonchalante. Un goût certain pour le noir et l’argent. Rock ‘n roll attitude.

° Description mentale : Spécial. Très… Spécial. Il vit dans son monde. Pour l’atteindre, il faut trouver la clef d’accès à sa bulle.

° Histoire :

Extraits des correspondances de Sébastien:


« Mon cher Sébastien.
Tu ne me connais pas. Et j’aimerai tellement que ce ne soit pas le cas. Je te connais par cœur tu sais. Mais je respecte ton besoin d’indépendance. C’est pour ça que je reste dans ton ombre. Mais un jour, je sais que tu me reconnaîtras. Car tu es comme moi. Moi non plus, je ne supporte plus ma famille. Nous nous sommes brouillés récemment. Tu vois.. Je te comprends parfaitement. Je suis faite pour toi. J’aime beaucoup la musique. Comme toi.. Tes regards.. Pourquoi ne me regardes-tu jamais? Je suis toujours là. Sébastien.. Quand comprendras-tu à quel point nous devons être ensemble? Tu es si beau.. Bientôt, moi aussi, je serai renvoyée de Beaux-Bâtons. Tu verras.. J’arriverai près de toi. Rien ne peut nous séparer mon Sébastien.. Nous sommes pareils toi et moi. C’est notre destin. Tu chanteras des chansons pour moi. Je t’aime.. Je t’adore..
Ta plus fervente admiratrice.»


« Salut mec!
Alors comment ça se passe chez les Beefs? Toujours autant harcelé par les p‘tites culottes? Putain, je comprends pas comment tu n’en profite pas, gars. Bon, c’était juste pour te prévenir qu’on allait bientôt se réunir à la Clef*. Je suppose que ton assiduité en cours n’a pas varié entre Beaux-Bâtons et Poudlard et que par ce seul fait, cela ne te dérangera pas de venir nous tenir compagnie. Je sais que depuis le « départ » de Clément, c’est dur, mais faut pas te laisser aller. Ca te fera du bien de retrouver tes potes un peu. Et on a besoin de ton génie artistique à vrai dire. On compte sur toi. Allez, à la proch’.
Zach. »

*La Clef: Salle de concert, appartenant au monde de la magie.


« Mon petit Sébastien.
J’espère que ton intégration dans ta nouvelle école s’est déroulée comme prévu. Ton père et moi espérons que tu respecteras notre accord. Il est hors de question que tu ternisses de nouveau le nom de Bauer. Tu sais très bien que ton père a beaucoup de responsabilités au Ministère et que tes petits débordements nuisent à son image. Tu lui as fait beaucoup de tort en te trouvant mêlé à ces histoires ridicules. Mais je ne doute pas que tu as ouvert les yeux et que désormais, tu sauras mieux choisir tes fréquentations. Si, toutefois, il se trouvait que tu ne répondes pas à nos attentes, nous ne nous contenterons plus de t’expédier dans une autre école…
As-tu besoin de quoique ce soit sinon? Tes professeurs sont gentils?
Tu sais que tu pourras toujours compter sur ta petite maman chérie. Je t’embrasse très fort.»

S'ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Bauer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ :: +°Personnages°+ :: +°Elèves°+ :: +°Serpentard°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser