ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restriction du nombre de persos par personne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2007

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

Etes-vous pour ou contre ? Si vous êtes pour , à combien doit être limité le nombre de personnages par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:07

Je vais me faire des ennemis, mais un seul personnage est une règle je pense logique. Pour quelles raison, je m'explique :

Yves à deux personnage : Louis et Robert. Avec Louis, il est amis avec X et Robert est amis avec Y Ce qui fait que X et Y ne connaîtront qu'un des deux personnages de Yves, et ne joueront que très rarement ensemble.

Aussi, concernant les scénarios, si quelqu'un joue un personnage à serpentard ett l'autre à Gryffondor, il connaîtra d'avance les plans d'une maison et celle d'une autre. Cela gâche à la fois la surprise ou les éventuels coup de théâtre mais aussi, laisse un choix difficile aux joueurs. A savoir leur préférence pour leurs personnages, s'il préfére celui qui est gentil il l'avantagera, consciemment ou pas.

Éros, l'homme sans humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : °° Here. °°

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:06

Mettre la limite a deux ou trois persos semble plus raisonnable. Car pas mal de monde préfère jouer des persos de type different sur un même rp.

Ah. Et concernant la pluralité des personnages.. Je ne suis pas contre de manière général, tant que la personne qui en joue beaucoup est capable d'assurer les differents rôles.

Et pour répondre a une question qui tombera finalement, puisque je l'ai déjà eu, non, les admins ne sont pas concernés par cette limite, puisque ce sont ceux qui font le scenario.

[ Ps : Si le message n'est pas clair. C'est.. Normal. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
l.-lvloira-.l




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Bon c'est vrai que j'ai pas été là souvent ces derniers temps (prob hrp) en regardant le nombre de perso que certains joueurs ont j'ai halluciné. Je crois qu'il faut une limitation je trouve que trois c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim3




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

2 ou 3... C'est une limite qu'on a toujours vu sur les Rp, que se soit sur smail ou sur forum. Pourquoi changer cette règle qui est toute a fait corretce ?
Revenir en haut Aller en bas
lvlicrobe




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Grain de sel   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:39

Ah oui d'autant qu'en vu de l'incapacité des joueurs à dissocier les rôles de leurs différents persos. Dans le genre l'un aide l'autre à obtenir ce qu'il veut parceque ce sont des amis de toujouuuuurs voyons vous comprenez? Faut arreter. C'est de l'anti jeu et c'est proprement riddicule.
Vive la restriction de perso .
Ah, moi, si c'est pas clair..j'peux citer.. mais j'suppose que c'est assez explicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.-lvloira-.l




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:50

des noms des noms .....bref euh je crois que 2 ou 3 serait une limite raisonable il y a combien d'inscrit à ce rp et combien de perso peut être que si on avait limité il n'y aurait pas eu besoin de créer une restriction au niveau de serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction du nombre de persos par personne. Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de persos par personne.   Restriction du nombre de persos par personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction du nombre de persos par personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restriction du nombre de personnage par personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ :: +°Introduction°+ :: +°Sondages°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser