ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Le Beau... Le Séduisant... Tristan "

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine Roy

Amandine Roy


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

"Le Beau... Le Séduisant... Tristan " Empty
MessageSujet: "Le Beau... Le Séduisant... Tristan "   "Le Beau... Le Séduisant... Tristan " Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:40

° Pseudo sur smail :

5erpentard

° Nom :

Ryans

° Prénom :

Tristan

° Age :

15 ans

° Lien familial ( si il y en a) :

Sa Jade <3

° Rôle au sein de l'école :

Étudiant en 5ième année.

° Animal de compagnie :

Aucun

° Description physique :

Grand, carrure qui commence à être musclée. Cheveux blonds, toujours bien soignés. Des perles d'un émeraude sintillant. Une peau de pêche. Un sourire rayonnant. Toujours bien habillé, sans son uniforme, bien qu'il aime le porté avec fierté.

° Description mentale :

Animisoté? Hm, on dirait dire qu'il a une tête de cochon. Toujours raison, grand baveux, il place toujours mot à la bonne place. Fière de sa famille, il est protecteur envers sa Soie. Faites gaffe, Messieur, un doigt et vous êtes cuits. Adorant les filles, il ne se lasse jamais de regarder leur beauté. Dragueur de profil, ses émotions sont la dernière chose à remarquer chez lui. Toujours grand sourire, toujours cet air d'être bien, d'être noble. Méchant à ses heures, quand ça vaut vraiment la peine.

° Histoire :

- Protège-la Tristan, elle est la Fierté de la famille

-Oui Père.

-S'il advient quoi se soit, je ne sais pas se que ta mère dira.

-Je sais.

- Je l'aime....Mon fils

-Moi aussi Père.


-*Protégé un être aimé, au détriment de la colère d'une Mère. C'est ainsi va la vie, pour ce jeune Homme en devenir.*-

***

Choixpeau: Serpentard

*-Large sourire, large fierté qui se lit sur son minois de Prince. Bombant le torse, le Garçon s'avance vers sa table, poussant deux élèves pour s'asseoir.-*

-C'est moi qui commande, dès maintenant.

***

-Tristaaaaaaaaaan!

-Je suis là, Puce

-J'ai peur Tristan, j'ai si... Peur.

-Arrête je suis là, ils ne te feront rien.

-Je t'aime Tristan.

-Moi aussi, ma Soie.


-*On lui fait mal, il souffre, il la protège, on la transforme. Sa soie n'est plus, sa Soie est avec lui, de son côté.*-

***

- Tu seras un fort Sorcier. Ne lâche pas, il va venir mon fils, pour nous emmener avec lui dans sa déchéance. Aime-le, il t'aimera.

-Oui Mère.


*- Fils de Grande Famille de Sorciers. Il se doit d'avoir le respect. Garre à ceux qui ne l'aime pas.-*


Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Beau... Le Séduisant... Tristan "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ. ° .Poudlard. ° .ஐ :: +°Personnages°+ :: +°Elèves°+ :: +°Serpentard°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser